Retraites bien-être

Organisatrices de retraites 

Céline Rahir et Prisca Beauve


​​ Nous vous accompagnons dans votre aventure vers vous-même. 

J'ai rencontré Prisca à l'école secondaire où nous sommes très vite devenues amies. Toutes les deux, nous adorons les voyages et la découverte d'autres manières de vivre. Nous avons d'ailleurs pas mal bourlingué à travers le monde. Depuis longtemps, nous rêvions d’organiser des retraites porteuses de sens. Notre but n'était pas simplement d'organiser des voyages pour des personnes en vacances. Notre intention était plutôt de créer des moments de vie où il est plus facile d'aller à la rencontre de soi. Nous sommes profondément convaincues que nous avons tout.e.s toutes les ressources dont nous avons besoin pour avancer. Parfois, elles sont simplement cachées, ou nous ne les voyons pas. Nous, en tant qu'accompagnatrices, nous sommes seulement là pour vous aider à vous y connecter. Pour en savoir plus sur elle, n'hésitez pas à consulter sa page

A l'étranger 

La première retraite à l'étranger a été organisée à Gran Canaria au mois de novembre 2023. Lors d'un voyage de repérage, Prisca et moi avions trouvé une pépite, cachée au cœur de la montagne canarienne; perchée au-dessus des nuages, entourée d’eucalyptus, de cactus et de paysages singuliers : une Finca (ferme en espagnol) propice au retour à soi.

D'autres retraites en Europe seront organisées dans le futur. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour en savoir plus. 

En Belgique

Nous organisons également des retraites bien-être en Belgique plusieurs fois par an, sous forme de courts séjours d'un week-end. Le prochain aura lieu a Floreffe (Soye) du 30 mai au 2 juin 2024. Huit places sont disponibles. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre évènement Facebook. 

Evénement Facebook

woman in green jacket standing on rock near yellow flower field during daytime

Projet sur-mesure

Vous avez un projet de retraite en tête et aimeriez être accompagné pour l'organiser ?

N'hésitez plus à nous contacter ! Nous serons ravies d'en discuter avec vous. 

Contactez-moi

"Ce qui compte, ce n'est pas ce qui arrive, c'est ce qu'on fait de ce qui arrive".
Annie Erniaux